Charme bordeaux

Parmi les nombreuses couleurs, j’adore le rouge. Cependant, parmi les nombreux rouges, le bordeaux est mon préféré. Avec la montée des styles rétro ces deux dernières années, tout ce qui est intime avec le vintage est très populaire. Et le bordeaux nous donne juste ce sentiment.

Cette couleur est dérivée de la couleur du vin rouge. Le vin rouge nous rappellera le romantisme, l’enthousiasme, la sensualité et l’élégance. Juste comme cette couleur. Cette couleur est une couleur plus foncée, légèrement brunâtre. Donne un sentiment ancien. Et il peut ajouter de la couleur à votre robe. Sa principale caractéristique est qu’il n’est pas aussi accrocheur que le rouge et n’a pas l’air vieux. Par conséquent, le bordeaux convient aux personnes de tous âges. Dans ce style rétro populaire cette année, le bordeaux vous rend belle et magnifique.

Le rouge n’est peut-être pas autant que le noir et le blanc, mais il existe encore de nombreux articles rouges. Et le rouge est une couleur très populaire. Alors, le bordeaux est également très populaire en tant que branche de rouge. Parfois même plus populaire que le rouge.

Maintenant qu’il fait si froid, comment pouvons-nous ne pas avoir d’écharpes? Noël est presque arrivé et choisir un foulard rouge est certainement la meilleure décision. Ou, si vous aimez la fourrure, la fourrure bordeaux doit être la meilleure. 

Si vous n’aimez pas le rouge, peu importe, vous pouvez choisir un accessoire avec du rouge. Comme le foulard en soie de la troisième photo ci-dessus. Le rouge est en fait une couleur utilisée pour embellir. Son existence rend tout parfait. En hiver, en plus du foulard, vous avez encore besoin d’un chapeau. Ceux-ci peuvent nous faire résister au froid de l’hiver. Le chapeau rouge nous rend encore plus belle.

Les vêtements d’hiver sont généralement dominés par les couleurs sombres. Le chapeau rouge vous rendra plein d’énergie. Si vous avez les cheveux courts, je vous suggère de choisir un béret. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, le béret classique est populaire cette année. Deuxièmement, le style rétro de cette année est très populaire. Le béret est aussi un style rétro. Troisièmement, la fille aux cheveux courts est plus apte à porter un béret car le chapeau n’est pas facile à tomber. Si vous avez les cheveux longs, vous ne pouvez pas les attacher quand vous portez un béret. 

En plus de ces accessoires d’hiver, il existe également des accessoires tels que des sacs et des lunettes de soleil qui peuvent être utilisés toute l’année. Le sac rouge est aussi mon préféré. Particulièrement le bordeaux. Très cool avec des vêtements en cuir. 

En ce moment de la nouvelle année arrive bientôt, achetez un truc rouge et récompensez-vous pour une année de dur labeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*