Des traditions de Noël que tu ne connais pas

Noël arrive bientôt. Comment organisez-vous votre réveillon de Noël cette année? Chaque année, de décembre à début janvier, les rues de la Grande-Bretagne sont pleines d’ambiance de Noël. Les rues regorgent de décorations et de lanternes de Noël, les magasins vendent tout ce qui est lié à Noël et les sujets sont toujours autour de Noël.

Chaque 25 décembre est le jour où les Occidentaux célèbrent la naissance de Jésus. Le mot Christmas est une abréviation de «Christ’s Mass», dérivé du vieil anglais et qui signifie «célébrer le Christ». Parce que la Bible dit que Jésus est né la nuit, cela s’appelle « la veille de Noël » ou « la veille de Noël » dans la nuit du 24 décembre. Alors, comment pouvons-nous le célébrer un jour aussi traditionnel et grandiose?

Calendrier de noel

Avant Noël, les adultes achèteront des calendriers de Noël pour leurs enfants(Advent Calendar). Les enfants recevront ce calendrier de Noël avant le début du mois de décembre. Ce calendrier est très délicat et spécial. En général, 24 ou 25 petites portes y seront conçues (ouvertes le 1er décembre). Chaque jour, les enfants en ouvriront une. La boîte peut contenir des bonbons au chocolat, mots pouvant encourager les enfants, et peut-être une carte de voeux. Par exemple, si je veux un béret, je peux utiliser cette carte pour l’échanger avec mes parents. Je pense que cette tradition est très bonne. Cela permet aux enfants de savoir que chaque jour est un nouveau jour, que chaque jour est beau et qu’il vaut la peine de l’attendre.

Décorer le sapin de Noël

Traditionnellement, les arbres de Noël doivent utiliser de vrais arbres. Par conséquent, chaque année en décembre, les mots « Sapin de Noël à vendre » sont visibles partout. En plus des arbres en plastique vendus au supermarché, l’arbre de Noël moyen est composé de pins et la famille le décorera ensemble.

Cuisine de Noël traditionnelle

Chaque année, le jour de Noël, la famille se réunit pour un grand repas. Le repas principal comprend généralement de la dinde rôtie, une variété de plats d’accompagnement et des boissons spéciales de Noël, telles que Eggnog et Mulled Wine. Il y a aussi des desserts après le dîner, les plus traditionnels et les plus célèbres étant Mince Pie, le pudding de Noël et le gâteau de Noël.

Discours de reine noël

C’est la tradition unique de Noël du Royaume-Uni. Chaque année, le 25 décembre, à 15 heures, sur la BBC One, la reine transmettra ses voeux de Noël à tous les habitants du Commonwealth. Chaque année, les Britanniques allumeront la télévision à temps et la famille écoutera les bénédictions de la reine.

Chaque lieu a des cultures et des habitudes différentes. Même pour le même festival, la célébration peut être complètement différente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*