La couleur vous rend différent

Le cercle de la mode d’aujourd’hui n’est plus en noir et blanc, mais explore constamment les mystères de la couleur. Les personnes qui connaissent la mode ont des exigences élevées en matière de correspondance des couleurs des vêtements. Si vous sentez toujours que votre vêtement manque d’art et de mode, le problème vient peut-être du mariage des couleurs.

La correspondance des couleurs est une leçon très intéressante. Cela a des exigences élevées pour le niveau esthétique d’une personne, ce qui nécessite que vous soyez très familier avec la couleur. Cette année est très populaire avec une combinaison de jupes et de costumes. J’ai trouvé beaucoup de vêtements de ce style. J’utilise cela comme exemple pour introduire la magie de la correspondance des couleurs.

La vin rouge a un sentiment noble et dégage un charme charmant tout le temps. La combinaison de vin rouge et gris est très élégante. Le vin rouge est brillant et glamour, le gris est simple et donne une impression de distance. Les deux couleurs sont complémentaires. Bien que le manteau soit bordeaux, ce n’est pas une couleur particulièrement brillante. Au contraire, il fait ressortir un sentiment élégant et féminin. Le bordeaux et le noir sont de couleur plus foncée et l’ajout de gris clair rend le tout plus clair et généreux. Le manteau bordeaux fait écho aux talons hauts bordeaux. Qu’il s’agisse de l’épaisseur, du style ou de la couleur des vêtements, cet ensemble convient parfaitement au début du printemps.

La couleur du deuxième ensemble de vêtements est également parfaite. Ce costume est composé de quatre couleurs, bleu, vert foncé, jaune clair et kaki. Bien que la couleur soit plus, cela ne nous fait pas nous sentir confus. La combinaison de la robe vert foncé et des bottes bleues est très harmonieuse, les deux couleurs sont également très proches et elles appartiennent toutes au système de couleurs cool. Le sac dans sa main est jaune. Le jaune est une couleur chaude, mais la saturation de ce jaune n’est pas élevée. Cela le rend plus harmonieux avec la combinaison vert foncé et peut également améliorer la luminosité générale des couleurs. Le costume kaki est plus proche de la couleur du sac jaune clair. Par conséquent, bien qu’il y ait quatre couleurs, cela équivaut en réalité à deux couleurs. Par conséquent, nous nous sentir très à l’aise.

Avez-vous trouvé que la combinaison de bleu et vert est très à la mode? Surtout la combinaison de bleu foncé et de vert foncé. Par exemple, ces ensembles de vêtements sur la photo, ces vêtements sont une combinaison de bleu et de vert. Et cette combinaison de couleurs convient à toute saison. En été, ces couleurs peuvent rendre les gens plus cool. Et les deux couleurs sont profondes et adaptées à l’hiver. La combinaison de vert et de bleu est à la mode, quel que soit le type de vêtement qui soit très personnel. Surtout lorsque vous rencontrez des vêtements uniques, vous pouvez vous démarquer immédiatement de la foule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*