Marché de noël

Noël approche, pensez-vous à la façon de passer ce Noël? Noël est un festival occidental traditionnel, issu du christianisme, célébré chaque année le 25 du calendrier grégorien. De nombreux pays ont des vacances pendant la saison de Noël. Comme il y a des vacances, quelqu’un doit choisir de partir en vacances. 

Le marché de Noël de Strasbourg est mondialement connu et l’un des plus anciens marchés de Noël de France et certainement le meilleur choix. Il y règne une atmosphère fantastique: cabanes en bois traditionnelles, bel éclairage et plus encore. Même si ce n’est pas à Noël, à d’autres moments, c’est aussi très beau. 

Strasbourg est une ville du nord-est de la France et la septième plus grande ville de France et la plus grande ville frontalière. Même en 1988, Strasbourg était inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cela suffit pour illustrer le charme de la ville. 

En bref, c’est une belle ville. Si Noël est passé ici, ce sera une très bonne chose. Pendant la période de Noël, il y a plus de 300 stands proposant des desserts, des repas et de l’artisanat créatif tous les jours. Le grand arbre de Noël sur la Broglieplatz est l’un des points forts du marché de Noël. Il est décoré très beau chaque année. Cet énorme arbre de Noël porte les attentes des gens pour la vie future. Le marché de Noël est ouvert jusqu’au 30 décembre. Si vous en avez l’occasion, ne le manquez pas.

Chaque année, environ 2 millions de visiteurs du monde entier viennent s’installer à Nuremberg, ville bavaroise, pour découvrir l’atmosphère unique de Noël. Le grand marché de Noël de Nuremberg l’a déjà rendue célèbre à l’étranger. Si Noël est votre fête préférée, vous n’êtes pas étranger à Nuremberg. L’histoire de ce marché de Noël remonte au XVIe siècle. Des événements traditionnels de Noël, de délicieux pain d’épices et des spectacles colorés peuvent être vus ici. Chaque année, le marché de Noël est très animé et vous y ressentirez le plus grand plaisir.

Le marché de Noël à Londres est également formidable. Le marché de Noël de Hyde Park est le plus grand marché de Noël en plein air de Londres. Pour les enfants, Hyde Park à Noël est probablement aussi beau que le paradis. Vous n’avez pas à aller à l’école, vous n’avez pas à vous soucier de l’avenir, il y a d’innombrables aliments et de beaux paysages autour de vous. Les vacances devraient être passées de cette façon. En un tel moment d’accueil de la nouvelle année, laissez-vous détendre et profitez de la vie. Lorsque vous sortez pour jouer, n’oubliez pas de garder au chaud. N’oubliez pas de porter une écharpe et un beau béret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*