Rouge et vert

Le rouge avec le vert est la couleur que la plupart des gens éviteront. Mais beaucoup de fashionistas aiment cette combinaison. Est-ce que c’est beau? Suivons les starts suivantes pour en savoir plus sur la mode du rouge et du vert.

Il y a beaucoup de superstars qui sont récemment apparues sur la couverture de magazines sous la forme de « rouge avec du vert ». On peut voir que cette couleur est profondément aimée de tous. En plus des photos de magazines, il y a aussi quelques stars dans la scène et le tapis rouge sur le style « rouge avec vert » est très beau.

Un costume de velours vert olive avec une chemise rose, cette combinaison nous donne une sensation de fraîcheur. La chemise rose est exposée sous les manches du costume vert, de sorte que la collision des couleurs nous donne toujours une sensation harmonieuse et à la mode. Ce costume est élégant et de couleur vive. Les chaussures pointues noires et les bijoux extravagants sont soigneusement sélectionnés. L’ajout de ces accessoires a permis de réduire le conflit de couleurs entre « rouge et vert » et de révéler enfin le côté parfait. Cet ensemble de vêtements, vert représente le tempérament direct, rose représente féminine, très approprié pour les femmes professionnelles.

Bien que le rouge et le vert soient des couleurs complémentaires, ils peuvent former un fort contraste de couleur, mais en ajustant la saturation et la luminosité de la couleur ou en maîtrisant la proportion de couleur utilisée, il est souvent possible de créer une image visuelle harmonieuse. Si vous n’êtes pas sûr de vous, vous pouvez commencer par utiliser certains accessoires. Par exemple, lorsque vous portez un manteau rouge, portez un sac vert. Ou porter une jupe verte avec un béret rouge. Et la variété de couleurs est très large. Bien qu’ils soient tous rouges, si la saturation est différente, la couleur et l’effet apparaissant sont complètement différents. Vous pouvez choisir différents degrés de rouge tels que le rouge cerise, le rouge vin et le rouge sang.

En fait, il y a longtemps, le rouge et le vert populaires. L’un des représentants les plus classiques est la jupe écossaise. Les jupes écossaises sont constituées de plaids rouges et verts. Les éléments de carreaux ont toujours été aimés de tous. De nos jours, ce n’est pas seulement une jupe, mais il est également utilisé dans de nombreux domaines tels que les manteaux, les pantalons, les foulards, les chapeaux, etc. et a obtenu de bons résultats. Lorsque les motifs à carreaux rouges et verts sont formés, l’impact de ces deux couleurs est très réduit.

De plus, les arbres du père Noël et de Noël sont composés de rouge et de vert et le rouge et le vert sont les deux couleurs les plus importantes de Noël. Il existe également d’anciens costumes chinois et d’anciens bâtiments de couleur rouge et verte, deux couleurs d’une grande importance pour la Chine. Le rouge et le vert font partie de nos vies depuis le début du test, il y a longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*